Qui sommes-nous ?

L’organisme mixte de gestion agréé CECOPAL est une association loi 1901, créée en 1989 à l’initiative d’experts comptables.

Le numéro d’identification du centre est le 108440. Son numéro SIRET est le 350 808 119 00027.

Elle est soumise à un agrément délivré par l’administration fiscale qui a été renouvelé en 2013. L’organisme a pour objet de fournir à ses adhérents des services en matière de gestion et de formation.

Elle permet de bénéficier d’avantages fiscaux (non majoration de 25% des revenus imposables entre autres avantages liés à l’adhésion) et d’une sécurité fiscale renforcée.

Elle compte environ 3 500 membres, artisans, commerçants, agriculteurs, LMNP, professions libérales et collabore avec de nombreux cabinets d’expertise-comptable dans un esprit de complémentarité.

Son conseil d’administration est composé de 9 administrateurs dont 4 experts comptables et 5 adhérents CGA.

L’équipe se compose de 6 permanents.

envie d'en savoir plus ?